visite d'Arno Wartelle,
coiffeur énergéticien, en Belgique

Je vous recommande vivement ce soin du cheveux (voir détails ci-dessous). Pour prendre rdv, envoyez un mail maintenant à info@waterloo-way.be afin de recevoir les disponibilités.

La Trichothérapy®de Jill Andrieu

Effectuée en 3 temps, avec 3 outils touchant le corps, l’émotionnel et l’esprit, une séance de Trichothérapy® se déroule selon un protocole très précis :
- Massage énergétique crânien qui détoxine les méridiens crâniens et invite le sujet à entrer en contact avec son monde intérieur.
- Déstructuration du cheveu au tantõ , un petit sabre japonais très ancien, dans un mouvement de coupe spécifique qui dynamise les bulbes pileux et nettoie le cheveu de ses toxines capillaires (coupe de cheveux énergétique).
- Restructuration et harmonisation au rasoir, le coiffeur énergéticien lisse tout simplement les écailles du cheveu avec la lame du rasoir sans le couper. Résultat ? Brillance et douceur.

Bien au-delà d’une classique prestation coiffure, l’important n’est pas le nombre de centimètres coupés, mais cette sensation de se débarrasser de toxines capillaires, symboles de parasites qui encombrent l’esprit et le corps.

À vos agendas :

Du 6 au 12 MAI 2018

L'occasion pour vous de prendre rendez-vous pour vivre un soin énergétique unique !
Prévoir 1H15.
Horaire : de 10h à 19h. Uccle (adresse communiquée lors de votre prise de rdv)

> website
> sa page Woo Way
Pour vos prises de Rdv en Belgique : +32 489 76 67 14
trichotherapy.consulting@gmail.com


Le cheveu révèle votre identité.
Vivre cette pratique énergétique c'est prendre conscience que vos cheveux sont vivants, qu’ils sont le reflet de votre histoire et de votre santé.
Cette coupe dynamise votre énergie vitale, libère les toxines capillaires, stimule les bulbes pileux et active la (re)pousse.
La réalisation d'une coupe énergétique permet de redécouvrir sa chevelure légère, saine, brillante.

POUR QUI ?

Ce soin énergétique est adapté à tous les adultes. Hommes et femmes dériseux de prendre soin d’eux, de leur cheveu, de leur vie. Cette expérience libératrice est un soin énergétique destiné à toute personne qui souhaite se libérer du passé et avancer plus légère vers l’avenir. Que votre but soit purement esthétique ou que votre recherche soit plus profonde, votre coiffeur conscient vous accompagnera tout au long de la séance pour vous faciliter ce rendez-vous avec vous-même.

On en parle dans la presse - ELLE MAGAZINE



Zoom sur cette méthode

Il s’agit d’une nouvelle technique de Coupe Energétique. Nul n’ignore que toucher/masser vos cheveux, c’est toucher/masser tout votre être !

Le saviez-vous vraiment ? Prendre soin de soi passe aussi par vos cheveux... Pour le cheveu lui-même, ce soin énergétique lui offre volume et brillance. Pour vous-même : cette coupe dynamise votre énergie vitale, libère les toxines capillaires, stimule les bulbes pileux (ceux-ci renferment 70% d’eau et stockent nos mémoires cellulaires, de véritables codes barre).

Telle une fibre optique, le cheveu est un capteur d’énergie : énergie solaire, diurne mais aussi énergie sensorielle et émotionnelle. Le cheveu peut se charger de stress, de toxines... Concrètement, lorsqu’on va mal, le cheveu perd de sa vitalité́, de sa brillance, devient triste, mou, cassant, incoiffable.

Que se passe-t-il concrètement lors d’un soin ?

Arno utilise un Tantõ (un petit sabre japonais) qui offre une coupe de cheveux holistique très spécifique. Celui-ci est un outil d'exploration de conscience. Par cette stimulation vibratoire énergétique et physique, l'énergie circule plus librement. Effet ressenti : une sensation de légèreté, d’apaisement, de mieux-être et de libération se vit et s'installe.

ARNO, Thérapeute du cheveu, vous fera vivre ce moment RIEN QUE POUR VOUS! À travers sa vibration, son savoir de Morphopsychologue et de Coiffeur-Energéticien formé par Jill Andrieu.

>> pour en savoir plus Article INREES

Les partenaires Wooway